Présentation du groupe
par on avril 12, 2016 dans Presse/pro

Jerrican Nachos & the Rookies (JNR)

Lunettes rondes, vestes en cuir et robes à fleurs.

DSC_0196bandeau

Jerrican&Rose

Jerrican Nachos & the Rookies joue dans le rock’n’roll. Pas le rock que vous voulez entendre, mais celui dont vous avec besoin.  Autant performatif que musical, JNR est un concentré de spectaculaire. Venez pour la démonstration de force, restez pour le troisième refrain.


Communiqué Jerrican Nachos & the Rookies


miden roz inversé

Rookie Rose

Nous sommes Jerrican Nachos & the Rookies, nous jouons de la musique et nous apprécions nous produire en concert.

On joue du rock’n’roll, on est deux : Jerrican Nachos au chant et à la guitare, Rookie Rose à la batterie, au mélodica, aux choeurs. On est aussi régulièrement accompagnés par Django Rookie et Danjgo Rookie, deux renards empaillés qui jouent du tambourin et font des choeurs.

On a pu entendre dire de nous qu’on joue du trash blues, du glam lo fi typé année 70s, du rock’n’roll garage psychédélique, du hippie folk, quoique ça veuille dire. On nous a même dit qu’on était grunge une fois. Punk régulièrement.

miden jerrrr

Jerrican Nachos

On a pu entendre dire de nous qu’on rappelait de loin Bauhaus, le début de Bob Dylan et la fin du Velvet Underground, « certaines bonnes heures des White Stripes ou des Black Keys » (in Le Télégramme, 03 mai 2017), T-Rex, les Stooges ou Crosby, Still, Nash & Young.

L’Ouest France nous a présenté comme « l’excellent duo brestois » (23 décembre 2017) mais on n’a pas gagné de tremplins, on n’est pas accompagné par une SMAC, on n’est pas reliés à une structure de quelque façon. On joue notre musique, et on apprécie se produire en concert.

Danjgo Rookie

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservésSite réalisé par Yann Jarno