Live dans l’escalier
par on octobre 23, 2017 dans

Je crois que des trois vidéos exploitables de la soirée des super-caréneurs, pour les 10 ans de la Carène, c’est celle-là ma préférée. Franchement, je ne comprend pas bien comment ils nous ont laissé jouer dans l’escalier. A aucun moment quelqu’un a dit « Eh dis donc, c’est pas une idée de con de laisser jouer un groupe de rock’n’roll pas mal énergique dans un escalier plein de marches ? ».

Alors bien sûr, on n’est pas fous, on avait bien vérifié qu’on avait la place, qu’on ne se mettait pas en danger, mais on parle d’une Scène des Musiques ACtuelles, pas du squat de Lulu dans la cave d’une ancienne scierie perdue dans l’Aveyron. Franchement, ça fait du bien de voir que tout n’est pas bloqué et qu’on peut toujours faire des propositions abracadabrantesque et que ça soit validé sans un frémissement de sourcil.

Vous voulez plus de choses sur cette soirée ? Voici une vidéo dans les toilettes, une vidéo dans le fumoir et l’article sur l’ensemble de l’événement. Et la prochaine étape, c’est un concert dans un colimaçon !

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservés - Site Réalisé par Yann Jarno