Live dans les toilettes
par on octobre 21, 2017 dans

Quand la Carène nous a proposé de jouer deux ou trois fois pendant la soirée des « super-caréneurs » pour fêter leur 10 ans, on a refusé et on leur a dit qu’on préférait jouer six fois, sinon on ne voyait pas l’intérêt de se déplacer. Une fois notre condition acceptée sans difficulté (tu m’étonnes, de toute façon c’était pas plus cher – à savoir, bénévole), il ne restait plus qu’à trouver les six espaces à investir.

Le programmateur de la SMAC avait une petite idée pour l’un des sets et, sans vouloir nous imposer quoi que ce soit, a subtilement glissé, et un peu insisté, que jouer dans les toilettes ce serait rigolo, qu’ils y pensent depuis des années sans avoir osé le faire pour de vrai, mais que pour les 10 ans ce serait l’occasion, ce serait dommage que ça reste juste une vanne, enfin bref, la balle était dans notre camp.

Evidemment, en ce qui nous concernait, la question des toilettes était réglée dès que la proposition avait été faite et il était évident qu’on y jouerait.

On avait avec nous Obigre Fichtredonc pour nous capter, voici donc la vidéo intégrale du set des toilettes, qui aurait pu être une incroyable carte de visite pour jouer dans l’ensemble des chiottes de l’espace Shengen si on l’avait sorti rapidement, mais avec un an de retard et un membre en moins dans le groupe, ça n’est plus qu’une archive amusante. C’est déjà ça.

Dans la même collection, le live dans le fumoir, le live dans l’escalier et l’article sur toute la soirée.

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservés - Site Réalisé par Yann Jarno