Live dans le fumoir
par on octobre 20, 2017 dans

La Carène (a.k.a. la SMAC de Brest) nous avait demandé de venir jouer pour ses 10 ans à la soirée des « super-caréneurs ». Les caréneurs, qui sont-ils ? Simplement les groupes qui répètent dans les studios de la salle. A titre de rappel, combien de fois avons-nous répété à la Carène ? Zéro, voilà. Mais ça ne nous empêche pas d’être super.

Or donc, on nous a demandé de jouer 2 ou 3 fois en interplateau au long de la soirée, on a refusé et on a proposé de jouer 6 fois. Comme c’était bénévole, on s’est demandé comment rentabiliser un minimum la manœuvre alors on a invité Obigre Fichtredonc à nous capter histoire d’avoir quelques vidéo, qui nous manquait à ce moment là.

ça aurait pu être efficace si on les avait sorti au bon moment, sauf que voilà, elles sont publiées avec un an de retard. Tant pis, prenez ça comme une archive marrante.

Cet extrait précis nous voit interpréter Personal Jesus de Depeche Mode dans le fumoir alors que les Slow Sliders finissaient leur concert dans le Club et que Wicked s’installait sur la scène du Hall.

Dans la même collection, le live dans les toilettes, le live dans l’escalier et l’article sur toute la soirée.

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservés - Site Réalisé par Yann Jarno