cropped-jerrican-nachos-and-the-rookies.png
DATE : 16 mai 2018
HEURE : 20 h 30 min
ADRESSE : Brest
LIEU : Le P'tit Minou
Le P’tit Minou [passé] 16 mai 2018

Par Jerrican Nachos

On sait être un groupe patient. Quand on a vu sur la programmation du mois de mai du P’tit Minou la mention « James Leg + 1ere partie » on a attendu. Quelques jours. Patiemment, donc. Et mon portable a sonné, et c’était le programmateur pour nous proposer de partager la date, et on a dit oui parce que c’est toujours un plaisir de jouer au P’tit Minou, alors en plus en première partie d’un artiste qu’on adore, que demander de plus ?

Je crois qu’à chaque fois qu’on a joué au P’tit Minou on s’est dit que c’était notre meilleur concert, et celui-ci ne faisait pas exception. On a vraiment évolué à chaque fois, et retourner régulièrement dans ce bar nous a fait office de marques de progression visibles et efficaces. Ça a été cool de fouler cette scène pour ce triptyque de concert de reprise.


Si vous observez attentivement, vous pourrez apercevoir James Leg lui-même dans un coin de la vidéo.

Que dire de plus ? C’était notre huitième passage au Minou, donc forcément, des têtes connus, de la joie de la bonne humeur, mais que raconter qui ne l’a pas déjà été dans les autres articles ? Allez donc les lire, ils sont tous dispo sur ce site.

Sans mentir, on était TRES TRES contents de jouer avec James Leg, on adore ce gars, on l’avait déjà vu trois ou quatre fois avant ça, et ça rassure sur nous-mêmes de savoir qu’on nous fait confiance pour assurer la soirée avec des gars comme ça. Pareil avec les Left Lane Cruisers à la Foire aux Croûtes, d’ailleurs.

Suite au concert, je me suis posté au stand de merchandising. On n’avait toujours rien à vendre, mais j’avais quand même amené 5 médiators usés que je vendais à prix libre. Tu me crois, tu ne me crois pas, je les ai tous vendu pour la coquette somme de 4,50 € + 2 médiators neufs dont un collector « Johnny Hallyday ». Quel bonheur !

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservésSite réalisé par Yann Jarno