18155621_120332000379705800_2024437685_n
DATE : 14 août 2016
HEURE : 22 h 30 min
LIEU : Place Guérin, Brest
Place Guérin [PASSÉ] 14 août 2016

JNR live @ Place guérin

 Où : Place Guérin, Brest

Quand : Dimanche 14 août 2016

Par Youn Rookie

On sortait d’un concert donné à l’occasion de la fête de la SNSM à Plouguerneau et l’ambiance était clairement pas au retour-repas-dodo. On roulait à vers Brest et il était tard. Je saurais dire quelle heure, mais il commençait à faire sérieusement nuit, quoi. 21h45, je crois.

Je me souviens que Jerry était mal à l’aise avec l’idée de jouer tard, au risque de casser les oreilles des honnêtes gens qui tentent, tant bien que mal, de dormir dans l’affreuse chaleur de la nuit Brestoise au mois d’août. Qu’à cela n’tienne, Rose et moi étions motivé pour dix et on a fini par s’installer sur un coin de la place guérin pour se délier les doigts et boire des coups.

Ah oui et cette pote de Rose, Virginie, était avec nous, c’était vraiment chouette.

On a monté notre matos et on a joué entre deux arbres. On jouait entre nous, pour Virginie, hein, comme ça, hop, sans prévenir personne, mais ça n’a pas raté : une tablée de pote était déjà en faction sur place avant qu’on arrive. Forcément, une fois qu’on a commencé à jouer, ils nous ont regardé en rigolant puis se sont barrés dans le bar de bout de la rue en nous montrant du doigt. Classique.

Après une petite poignée de chansons, on a fini par les suivre, en fait.

Et je me suis endormis dans le bar.

Quoi dire de plus, c’était marrant de jouer à Guérin, c’est un endroit que j’aime beaucoup et je n’y avait jamais vraiment joué. J’espère que le prochain coup, on fera ça plus longtemps.

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservésSite réalisé par Yann Jarno