43289677_2190275054517497_420025102646640640_n
DATE : 1 novembre 2018
HEURE : 20 h 00 min
ADRESSE : Brest
LIEU : Léo Ferré
Léo Ferré [passé] 1 novembre 2018

Une soirée en compagnie des merveilleux Partout Partout et du splendide Hassan K ? ça ne peut que être de la qualité. Ne traînez pas trop au repas, on ouvre la soirée et on démarre tôt puisqu’on ne peut pas finir tard. Léo Ferré, pour la Toussaint, un jour férié, un week-end de pont, ça ne se rate trop pas. Et c’est que 5 euros l’entrée !

NORMCORE & FREAKS
Un spectacle épatant avec Jerrican Nachos & the Rookies et Butcher & Szyzlak

PRÉPAREZ VOUS A L’APOCALYPSE POP

Parce qu’on peut fondre devant des renards trop mignons et faire du rock comme des brutes ; parce qu’on peut aimer les légumes de saison et Motörhead ; parce qu’on peut boire des smoothies bio et des bières de clodo ; Jerrican Nachos & The Rookies et Butcher & Szyslak s’associent pour brouiller les pistes, faire voler les étiquettes et respirer un grand coup.
De l’air, il vous en faudra pour leur spectacle “Normcore & Freaks” où s’enchaînent sans interruption Jerrican Nachos & the Rookies puis Butcher & Szyslak puis Jerrican Nachos & the Rookies puis Butcher & Szyslak dans une longue apnée rock’n’roll. Le projet : leurs morceaux méticuleusement rangés du plus dansant au plus étouffant, dans un registre rock poisseux et blues crade, pour une nuit à double face.
“ Normcore & Freaks” : plus que de la musique, un cri contre l’ennui, une pâquerette pour le petit déjeuner.

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservés - Site Réalisé par Yann Jarno