jerrican-nachos-and-the-rookies
DATE : 21 juin 2016
HEURE : 19h45
ADRESSE : Place Keruscun
LIEU : Place Keruscun
Fête de la musique – Keruscun [PASSÉ] 21 juin 2016

Par Youn Rookie

Ce saint jour du 21 juin de l’an de joye 2016, nous avons eu la chance d’enchaîner deux concerts dans la journée. Le premier, donné dans l’après-midi à l’Hôpital de Bohars, s’était très bien passé et le deuxième s’annonçait cool.

Scoop : ce fut le cas.

Ce plan nous venait tout droit du merveilleux merveilleux J.Nachos, qui par l’intermédiaire de son non moins merveilleux réseau, nous a obtenu une place sur la prog’ de la place Keruscun, à Brest, dans le quartier de St Michel.

Sincèrement, si ça n’ a pas été le plus créatif de nos sets (on a repris la setlist qu’on avait joué à l’hôpital, en gros), ça a sûrement eu la palme du concert avec l’espace de stockage de matos le plus cool : l’énorme container bleu à double-porte battante en métal mérite amplement le titre de loge la plus hardcore qu’on ai eu à ce jour. On a joué un poil plus tôt que prévu, je crois, et le set s’est très bien passé, aucun accroc, public souriant, bons retours, mais juste, voilà, concert commencé trop tôt, donc : copains arrivés trop tard pour nous voir.

C’est con, c’était un bon set.

On a même eu l’immense plaisir d’avoir, en ouverture, un duo exceptionnel de genre de « nu rock » très brut, très sauvage, du doux nom des « Serpents de Las-Vegas ». Je vous les recommande.

Après nous ont joué les Horizontal Françis, a qui ont succédé Spernot.

J’ai pas tout vu, mais H.F. a fait un joli boulot, dans un genre d’ambiant rock bien mené, joué en trio basse-batterie-guitare, avec le bassiste au chant.

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservésSite réalisé par Yann Jarno