cropped-jerrican-nachos-and-the-rookies.png
DATE : 16 juin 2018
HEURE : 21 h 00 min
ADRESSE : Hanveg
LIEU : De la boue sur les sabots
De la boue sur les sabots [passé] 16 juin 2018

Par Jerrican Nachos

Il faut qu’on joue plus souvent dans des endroits paumés en plein centre Bretagne pour des occasions marrantes, c’est toujours chouette. Ce coup-là, on était invités par De la Boue sur les sabots, un festival privé, une grosse fête entre potesqui s’organise depuis quelques années déjà, suffisamment pour qu’on sente l’expérience en arrivant. Tout est joli et bien organisé, et l’ambiance amicale est cool, on se sent vraiment inclus, comme chez nous.

Notre set a été marrant, on a joué en premier à l’heure de la bouffe. Il y avait une scène mais comme d’hab on a préféré se caler à proximité des tables pour faire une sorte de dîner spectacle. Ça a assez bien marché, quoique au vu de la disposition de notre matériel on ne s’entendait pas et au vu du terrain on manquait de se fouler la cheville. Donc obligé de ne pas gambader partout et de se concentrer un minimum pour pas que ce soit trop moche.

Après le concert, on a participé à une performance d’art contemporain ultra cool nommé La Compagnie aérienne, vraiment très très cool, et on a profité du reste de la soirée, des concerts, de la bouffe, de la super bonne ambiance et de tous ces gens gentils. On a même prêté nos multiprises pour la lumière, on s’est vraiment senti faire parti de la bande.

On a fini par dormir dans la caisse, avec tout notre matos. C’est la première fois qu’on testait ça, voir si on pouvait tout stocker le bordel et trouver encore de la place pour se caler et pioncer. Mission accomplie, on sait maintenant qu’on peut partir à l’arrache pour des plans galères sans être à la rue, youpi !

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservésSite réalisé par Yann Jarno