cropped-jerrican-nachos-and-the-rookies.png
DATE : 23 avril 2017
HEURE : 5 h 00 min
ADRESSE : Dans mes songes
LIEU : Dans ma tête
Concert de rêve [passé] 23 avril 2017

Jerrican Nachos : J’ai quasi aucun souvenir de ce concert, c’est relou j’aurais mieux fait d’écrire dessus à chaud, tant qu’il m’en restait des bribes.

Là, dans l’état, je ne suis même pas capable de dire si on était en duo Rookie Rose-Jerrican Nachos ou si Youn était de la partie aussi. Ce dont je me rappelle c’est que c’était dans un bar, à l’étage. Ça avait l’air d’être un endroit assez fat, vu la taille de l’étage. Sans doute un pub, d’après le style, avec une grande rambarde en bois. Je crois que c’était bien rempli, à un moment je suis allé me mêler à la foule en continuant à chanter, je sais pas comment j’ai fait pour mon jack, peut-être que je jouais avec un truc à émetteur, des ondes radio ou je sais pas quoi.

Aucune idée de la setlist qu’on a déroulé, tout ce dont je suis sûr c’est qu’on a repris I wanna be your dog des Stooges, bien qu’on ne l’ait jamais réellement répété. Ça avait l’air d’être un show abrasif, on était totalement dedans. Je me souviens d’arrêter de jouer de ma guitare – bien que ma partie continuait quand même – pour chanter (sans micro si je ne m’abuse mais ça sortait quand même très bien dans la sono, si il y avait une sono, je saurais pas dire non plus).

J’ai aussi tapé sur la ride de Rose avec une baguette apparu soudainement dans ma main, mais c’était sur la crash que j’aurais dû faire, mais y’avait pas mort d’homme et puis on n’était plus à ça prêt.

Je me souviens de discuter à la sortie du concert avec quelqu’un dans le public, à moins que ça ne soit en même temps que pendant la chanson, genre on était en même temps en plein concert et en même temps dans l’après-concert en même temps et je sais plus ce que me disais cette personne dans le détail mais elle avait l’air très enthousiaste ça c’est normal c’est inspiré des vrais sorties de concert.

Franchement, ça avait l’air d’être un très bon spectacle et je suis bien déçu d’être la seule personne à y avoir assistée, et en plus d’en avoir si peu de souvenirs.

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservés - Site Réalisé par Yann Jarno