Live au Globulle Rouge

Ce live est un témoignage. Quand Youn Rookie a quitté le groupe, Rose et moi on s’est trouvés désemparés. Qu’est-ce qu’on allait faire ? Depuis deux ans, tout se construisait autour du trio, serait-on capable de reconstruire un spectacle aussi chouette ? D’adapter les morceaux pour deux ? D’en composer de nouveaux ?

Cette situation d’incertitude et ces questionnements ont duré environ cinq minutes, le temps qu’on se rende compte qu’on s’en foutait pas mal, qu’on avait envie de continuer à jouer et qu’il n’était pas question de s’arrêter en si bon chemin. Moins d’une semaine après le départ de Youn, on était déjà en concert en ayant bricolé une heure de set.

Ce concert, officiellement le premier de la troisième ère de JNR a.k.a. « duo Jerrican Nachos/Rookie Rose », a été capté. Cet enregistrement est le témoignage de cette drôle de période.

On a la chance d’avoir ça grâce à Stéphane et Kézia (machou29@gmail.com) qui nous ont capté et grâce à l’équipe du Globulle Rouge qui nous a invité pour la troisième fois – et j’espère pas la dernière !

Guitare/chant : Jerrican Nachos

Batterie/mélodica : Rookie Rose

Composition : Jerrican Nachos & the Rookies

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Jerrican Nachos & the Rookies
DATE DE SORTIE : 8 janvier 2018
ARTISTE : Jerrican Nachos & the Rookies

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservés - Site Réalisé par Yann Jarno