JNR LIVE AT BALLAST

Le lecteur du site est relou, il ne passe pas automatiquement d’une chanson à l’autre. Pour écouter tout l’album sans heurt, on a posté tout à la suite sur Youtube.

Putain ça craint, on n’a toujours pas d’enregistrement mais ça commence à devenir chaud, on joue à l’Ilophone il va y avoir des MILLIONS de personnes qui vont nous y voir et donc des MILLIONS de visiteurs sur le site qui vont grommeler parce qu’on n’y trouve qu’un EP enregistré avec certes le plus de soin possible mais tout de même assez peu de qualité sonore, et un très vieux truc qu’on a voulu faire passer pour un album.

Vous inquiétez pas, on a un plan de secours : la bonne vieille technique du live qu’on sort à l’arrache. Enregistré à la fin de notre tournée d’août 2017 par Alexis lors du vernissage Dans Ta Rade du collectif Ballast (26 août 2017), c’est sans conteste les meilleures prises qu’on a de nos morceaux. Certes, c’était pas notre concert le plus flamboyant – on s’entendait pas, on a pété pleeiiin de cordes, classique quoi – mais vu que nos chansons sont excellentes et qu’on sait les jouer nickel, franchement ça passe.

Et comme il y en a un peu plus, on vous le met avec, Alexis, ce saint homme, nous avait enregistré en début de tournée alors qu’on faisait une petite répé publique sur les quais de Douarnenez, en face de chez Micheline.

Il a été mention de mixer un peu tout ça pour que ça fasse moins brut, on verra, revenez de temps en temps pour écouter les morceaux et voir si ça a bougé.

Toutes les chansons sont de Jerrican Nachos & the Rookies à l’exception de Personal Jesus, qui est de Depeche Mode

Jerrican Nachos : lead vocals, rythm guitar

Youn Rookie : lead guitar, backin vocals

Rookie Rose : drums, bell, melodica, backin vocals

Visuel : photo par JB Boucher / Groovy Piks

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

14. WE DON'T LIVE ON THE SAME PLANET (bonus track acoustic)
17. MAKE SOMETHING OUTTA YOURSELF [REQUIEM] (bonus track acoustic)
pochette relecq
DATE DE SORTIE : 5 septembre 2017
ARTISTE : Jerrican Nachos & the Rookies

Laisser un commentaire

2019 Jerrican Nachos & the Rookies © Tous droits réservésSite réalisé par Yann Jarno